Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décadence de la décadence
12 octobre 2007

Les autres

[Tournai . be] "C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus ? Quand t'es seul, tu te plains : "Est-ce que je vais trouver quelqu'un?". Quand t'as quelqu'un : "Est-ce que c'est la bonne?", "Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ?", "Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie?", "Pourquoi on se sépare?" "Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça part en couille ?" Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps, là... Pourtant on peut pas dire qu'on y connaît rien, on est préparé quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour, là... " Romain Durris - Les poupées Russes ... Parce que les autres parlent mieux que moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
La décadence de la décadence
Publicité
La décadence de la décadence
Publicité