Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décadence de la décadence
9 octobre 2007

Don't look back

l_498f64387aca1d3037305cd78802237d (My tattoo, pix by Lex©)
J'ai été étiquettée "fille typographiée" parce que je suis BÀT [pour une graphiste c'est quand même la classe]. Tout comme les 45min de retard à mon arrivée au boulot c'matin... -__- Vivement la fin du CDD, encore trois semaines. Et pour la suite? s'activer, trouver autre chose, ailleurs. Surtout ailleurs. R e s p i r e r (Ne pas revenir en arrière) "Je sais maintenant qu'on ne trouvera plus justification à rien puisque la connerie se suffit à elle-même. Et fracasser l'édifice suintant de l'industrie cul-turelle, qui produit toute la merde qui infeste nos vies, a cet unique parfum ennivrant de délivrance. Je sais qu'on risque de se mal comprendre et l' idée de palabrer à tout vent avec la racaille du mou de consensus n'enchante plus mes jours, Mais faut plastiquer la jet set, Bomber le show-bizz." (Amanda Woodward)
Publicité
Publicité
Commentaires
La décadence de la décadence
Publicité
La décadence de la décadence
Publicité